QUE TROUVEREZ-VOUS DERRIÈRE LA PORTE ?



Vous trouverez du coeur, du bonheur, de la colère aussi parfois...

Vous trouverez de bonnes et belles choses pour les papilles et les yeux...

Vous trouverez des mots, les miens et ceux des autres...

Vous trouverez de très étranges univers, des mondes imaginaires, de la folie...

Vous trouverez le passé, les légendes, les coutumes de nos terroirs et des peuples lointains...

Vous trouverez mon univers, mes proches, mes compagnons à 4 pattes...

Vous trouverez... MOI... et c'est tellement de choses que je vous les laisse découvrir par vous-même...

Poussez la porte.....

jeudi 1 janvier 2009

BONNE ANNÉE




"Bonne Année à tous ceux que j’aime
À ceux qui sont là près de moi
Qu’on se supporte encore les douze prochains mois
Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.


  

Bonne Année à mon petit monde
À maman à mes animaux gentils
Ceux qui le sont déjà et ceux qui deviendront mes amis
Qu’on se supporte encore et toujours seconde après seconde.



Bonne Année à toute la terre
À ceux que je ne connais pas
Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
Libre de s’exprimer et aussi de se taire.



Bonne Année aux uns et aux autres
À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres."



TEXTE INSPIRE PAR MICHEL ASTRE.........






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire